Envie d’une oeuvre éphémère ?

Les Ateliers du Graff ont inventé et conceptualisé un support permettant d’allier la culture éphémère du graffiti et la possibilité pour les entreprises et collectivités de valoriser leur patrimoine, le temps d’un événement.

Le Plasti’Graff© est une matière plastique adhésive applicable sur tous types de revêtements en intérieur et en extérieur, il épouse les différentes formes et aspérités des surfaces visées conservant ainsi l’identité du site ou de l’objet exploité.

Le Plasti’Graff est un procédé vous permettant une utilisation allant de quelques heures à plusieurs semaines sans que cela ne dégrade votre support initial. 

Grâce à cette nouveauté, il est possible d’exprimer son art dans les lieux les plus improbables en utilisant les surfaces les plus insolites, ce concept est sans limite !

 

Il se décline en quatre catégories :

 

Le Plasti’Graff Clear est transparent, il vous permet de travailler a partir d’une base neutre. Sa composition a pour propriété de laisser le support initial intact.

 

Le Plasti’Graff Color vous donne accès à une palette de 300 couleurs et effets, choisissez votre fond prêt à l’emploi et appliquez le où vous le désirez.

 

Le Plasti’Graff School est idéal pour l’apprentissage ou les réalisations participatives, choisissez votre thème ou envoyez nous tout simplement votre image et recevez votre esquisse en Plasti’Graff déjà tracée.

 

Le Plasti’Graff Light est parfait pour les ambiances nocturnes qu’il illumine de manière créative, il personnalise en lumière vos lieux intérieurs et extérieurs pour une durée pouvant aller jusqu’à 20 ans.

Il est clair que le manque d’emplacement d’expression libre favorise le vandalisme de nos agglomérations et stigmatise les graffeurs dans leur ensemble. Les différents Plasti’Graff apportent donc une réelle alternative à tous les acteurs de la discipline, valorisant ainsi leur image.