The creation of Les Ateliers du Graff

Swarming creativity, Anje and Thierry gathered around several innovative concepts in order to participate in the evolution of street art. With an extensive network in urban art and a successful experience of ten years in the delivery of services to businesses, they decided to join forces around a fulfilling project.

Attentive, our teams help you,
from the idea to the realization of your project.

30

Professional Artists

15

Years of experience

Les Ateliers du graff count thirty professional graffiti artists, with over 10 years of practice up to 30 years for the oldest. Those years have allowed their becoming experts in their specialties. This wide range of artists with multiple facets, allows us to offer the best solutions to your needs without creative limits.

Discover the Plasti’Graff©

Les Ateliers du Graff invented and conceptualized a support allowing to combine the ephemeral graffiti culture and the opportunity for businesses and communities to value their heritage, during the time of an event.

FOLLOW US

FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM

Fourmillants de créativité, Anje et Thierry se sont réunis autour de plusieurs concepts innovants dans le but de participer à l’évolution du Street Art, milieu devenu incontournable. Bénéficiant d’un réseau étendu dans l’art urbain et d’une expérience réussie d’une dizaine d’années dans la prestation de services auprès des entreprises, ils ont décidé d’allier leurs forces autour d’un projet épanouissant.

A l’écoute, nos équipes vous accompagnent,
de l’idée à la réalisation de votre projet.

Les Ateliers du graff comptent une trentaine de graffeurs professionnels, expérimentés de 10 ans de pratiques minimum allant jusqu’à 30 ans pour le plus ancien, ces années leurs ont permis de devenir experts dans leurs spécialités. Ce large panel d’artistes aux multiples facettes, nous permet de vous proposer les solutions les plus adaptées à vos attentes sans limites de créations.

30

Graffeurs professionnels

15

Années d'expérience

L’artiste ANJE

Co-Fondateur

Anje est un graffeur reconnu depuis 1998, il a d’ailleurs créé une association « ART-FLAM » en 2001 et a depuis réalisé plusieurs toiles pour des célébrités dont Céline Dion.

Thierry Kupfer

Co-Fondateur

Thierry est spécialisé dans le management opérationnel, il a notamment évolué dans un groupe nationalement connu, société qui fut leur lieu de rencontre. Sa passion pour l’art, l’a poussé à rejoindre l’aventure.

SUIVEZ NOUS

FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM